Fin de Série

Fin de Série

Et si James Bond était fatigué, vieux, fini ? S’il en avait marre, ras-le-bol ? Parce que les Aston Martin, les hôtels de luxe, les gadgets, les courses poursuites… ça va cinq minutes mais au bout de cinquante ans ?
A quoi bon continuer lorsqu’on s’assoit à côté d’une superbe femme et que cette dernière vous ignore totalement ?

Que faire lorsque votre vodka-martini vous reste sur l’estomac ? Ou quand le briquet lance-flamme que vous a confié l’ingénieur des gadgets high-tech se met accidentellement en route dans votre poche ?
James Bond a la “loose” grave. D’autant plus que sa grâcieuse Majesté veut l’éliminer et a envoyé un tueur impitoyable à ses trousses. La course contre la montre commence !

Denis Athimon joue seul tous les personnages du récit (y compris les voitures et les hélicoptères) dans un numéro de voltige théâtrale à la maîtrise confondante. C’est désopilant, furieux, déjanté, attendrissant et ça n’est pas du cinéma !

Une interprétation réjouissante pour un détournement comique du genre, qui réserve surprises et suspense. – TÉLÉRAMA – Françoise Sabatier-Morel

Bob Théâtre

Complet

25 Février 2015

Complet

Théâtre du Blavet

 50mn

Dès 9ans

Fin de Série

Et si James Bond était fatigué, vieux, fini ? S’il en avait marre, ras-le-bol ? Parce que les Aston Martin, les hôtels de luxe, les gadgets, les courses poursuites… ça va cinq minutes mais au bout de cinquante ans ?
A quoi bon continuer lorsqu’on s’assoit à côté d’une superbe femme et que cette dernière vous ignore totalement ?

Que faire lorsque votre vodka-martini vous reste sur l’estomac ? Ou quand le briquet lance-flamme que vous a confié l’ingénieur des gadgets high-tech se met accidentellement en route dans votre poche ?
James Bond a la “loose” grave. D’autant plus que sa grâcieuse Majesté veut l’éliminer et a envoyé un tueur impitoyable à ses trousses. La course contre la montre commence !

Denis Athimon joue seul tous les personnages du récit (y compris les voitures et les hélicoptères) dans un numéro de voltige théâtrale à la maîtrise confondante. C’est désopilant, furieux, déjanté, attendrissant et ça n’est pas du cinéma !

Une interprétation réjouissante pour un détournement comique du genre, qui réserve surprises et suspense. – TÉLÉRAMA – Françoise Sabatier-Morel