De 14H à 17H :
Ateliers "slack-line" avec Cordée Cordage

A partir de 17H30 :
Concert de Soul Béton, puis conte, cinéma en plein air et autres surprises.

Dans le cadre de l'Eté culturel et apprenant, avec le soutien du Ministère de la Culture - Drac Bretagne

Embarquons avec les compagnons de la peur

Bande à Grimaud / Cordée Cordage / JVD
fête artistique à Kerihouais
au coeur de Kerihouais
Sam 5 septembre 2020 / 14h00
entrée libre
DUREE > en continu
tout public
AVEC > AVEC : La BANDE à GRIMAUD : Achille GRIMAUD / Michel GOBELAY / Ariane BURESI / Sylvain LE HOUËDEC / Fanch JOUANNIC, l'association CORDEE CORDAGE (Libéra BERTHELOT, Gireg DEVERNAY, Frédéric THOUVENEL), J'AI VU UN DOCUMENTAIRE (Audrey KERAUDRAN) et les habitants du quartier de KERIOUKER
© @BAG/TRIO...S
De la musique, du conte, du cinéma en plein air et des ateliers « grimpe » pour s’élever dans tous les sens, le temps d’une soirée de fin d'’été. Le tout rempli de bonne humeur et dans le respect des mesures sanitaires.

On y retrouvera la Bande à Grimaud qui continue de sillonner le territoire pour attraper les voix et remuer nos oreilles avec ses histoires, en vue de l'enregistrement des nouveaux épisodes des Compagnons de la Peur prévu le 26 septembre au Théâtre du Blavet.

C'est le flow urbain de Soul Béton qui inaugurera la scène, dans sa version summer tour : après plus de 400 représentations de leurs spectacles jeune public Panique au Bois Béton et Smile City, Bring’s et Fanch Jouannic prennent d’assaut les scènes estivales avec une formule en plein air. Ils y rejoueront le répertoire funk et hip-hop de leurs spectacles agrémenté de quelques inédits. Un moment funky, pour petits et grands.

Il y aura aussi de la poésie avec les habitants du quartier, et le groupe de "Où sont les filles ? En mer" de Cordée Cordage nous proposeront un film en lien avec l'association J'ai vu un documentaire.
photo
photo
photo
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration